Conditions générales de fonctionnement

Les chiens sont admis à l’âge de 3 mois minimum. Les maîtres sont responsables des informations données sur la santé de leurs chiens et des mesures de santé préventives effectuées sur leurs chiens. Les propriétaires renoncent à toute poursuite dans le cas où leurs chiens contracteraient une maladie des suites de la fréquentation du centre.

Nous nous réservons le droit d’appeler le vétérinaire renseigné si nous l’estimons nécessaire, les éventuels frais engendrés seront facturés au propriétaire.

Les maîtres seront tenus pour responsables s’ils n’ont pas averti l’équipe de troubles de santé ou comportementaux qui mettraient en danger les autres chiens ou le personnel.

Chaque chien sera évalué par un éducateur du centre avant son admission dans les locaux. Nous nous réservons le droit de refuser momentanément l’entrée aux chiens malades, agressifs ou à comportement inadapté, auquel nous proposerons des solutions adaptées dans la mesure du possible. Les chiennes en période de chaleur sont interdites. Les mâles adultes non castrés sont soumis à des conditions d'admissions strictes pour le bien être du groupe.

Comme l’exige la législation, les chiens catégorisés devront porter une muselière.

Il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement.
Tout comportement agressif envers les chiens ou le personnel mènera à une exclusion définitive du site ainsi qu’à d’éventuelles poursuites.
Conditions de paiement et remboursement:
- Toutes les prestations du centre seront réglées à l’arrivée. En cas de dépassement d’horaire, le complément sera réglé à la sortie avec un forfait de dépassement de 5 euros.
- Les cartes prépayées sont liées au numéro d’identification du chien. Elles ne sont pas remboursables, sauf décès ou contre-indication attestés pas un certificat médical établi par un docteur vétérinaire.
- Pour toute réservation non honorée, la première heure sera facturée.
- Toute heure commencée est due.